• Titouan Lallemand

Les Pronostics du Tour

Ce Tour de France aura une saveur particulière. Une allure de sauveur à la sortie d'une période de crise pour le monde et le milieu du sport professionnel. Les coureurs arrivent sans certitude, ce qui pourrait rendre la course très incertaine et rendre le travail difficile pour les pronostiqueurs. VéloFuté va tout de même se lancer dans les pronostics, pour vous faire vivre la course plus intensément.

La lutte pour les bonifications sera intense, comme c'est le cas sur la photo, entre Pogacar, Teuns et Valverde

L'avant Tour :


Avant chaque course, tout le monde cherche à établir une hiérarchie et met en avant une liste de favoris... et nous n'allons pas déroger à la règle. Nous vous présenterons donc chaque jour un coureur qui selon nous sera parmi les 10 premiers du classement général. Le choix des 10 coureurs est basé sur une réflexion commune mais nous ne détenons en aucun cas la vérité et libre à vous de nous donner votre avis, notamment sur notre compte twitter.


L’œil de Titouan

« La course sera plus dure à contrôler et le vainqueur final peut être un coureur plus habitué à performer en septembre, sur la Vuelta. »

Durant la course


Chaque veille d'étape, nous proposerons notre pronostic sur le résultat de l'étape suivante. A l'inverse du Top 10, nos avis seront distingués. De plus, nous organiserons des sondages sur le vainqueur de chaque étape afin de voir qui des rédacteurs ou de la communauté aura eu le plus d'intuition. Nous espérons un maximum de participation, sachant qu'aucune inscription n'est demandée. Chaque résultat sera visible sur la page pronostics.


La décla de Romain

« Au vue du déroulement unique de la saison, on peut imaginer des surprises à tous les étages et une course plus ouverte que jamais. Mais surtout, j’ai le sentiment que c’est l’année ou jamais pour un Français de s’imposer. »


Logo vf4Bis2.png

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Facebook - Gris Cercle

Par Romain & Titouan

Abonnez-vous à notre newsletter